|
| Auteur |
Message |
sylvia
Admin

Voir l'animal de compagnie
|
Posté le:
29 Déc 2006 à 15:46 Sujet du message: PAIN D'EPICES |
  |
INGREDIENTS :
1 verre à moutarde de lait 1 cuillère à cadé de bicarbonate de soude 1 cuillère à café et 1/2 de quatre-épices 2 cuillères à soupe de grains d'anis vert
Vous pouvez ajouter des fruits confits, raisins secs, abricots, noix hachées, amandes au choix...
PREPARATION :
Mélanger le miel, le sucre, l'anis, les épices.
Faire fondre le beurre dans le lait. Verser le liquide sur la composition.
Ajouter la farine, le bicarbonate puis mélanger jusqu'à obtention d'une boule molle.
Verser dans un grand moule à cake beurré et cuire à 150° pendant 1 heure.
Vous pouvez également verser la pâte sur une grande plaque beurrée et parsemer de toutes sortes de fruits confits ou secs...
Glacer à la sortie du four avec du sucre et découper après refroidissement de petits rectangles qui se conservent dans une boîte en fer. |
_________________ Ensoleillez-vous la vie...souriez !  |
|
    |
 |
Modu
Invité
|
Posté le:
29 Déc 2006 à 17:50 Sujet du message: |
  |
Moi qui cuisine jamais, ça a l'air assez simple, merci maïté, oh sorry sylvia  |
|
|
|
 |
sylvia
Admin

|
Posté le:
29 Déc 2006 à 18:14 Sujet du message: |
  |
...de rien..en plus, à force de manger mes pâtissseries, je commence à y ressembler à Maïté....  |
_________________ Ensoleillez-vous la vie...souriez !  |
|
    |
 |
Modu
Invité
|
Posté le:
29 Déc 2006 à 18:44 Sujet du message: |
  |
Tu sais ce qu'on dit, y vaut mieux faire envie que pitié  |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|